Mise à jour : VIOLENCES – Un homme a été gravement blessé. Poignardé, il a été transporté aux urgences de l’hôpital de Tarbes. Les pompiers sont intervenus dans la nuit de mercredi à jeudi quartier de l’Arsenal à Tarbes, lieu censé être un site festif.
Selon France 3 Occitanie qui révèle les faits, la victime âgée d’une trentaine d’années a été secourue peu avant 5h du matin avenue des Forges. Pour l’heure il est fait état d’un coup de couteau et d’un patient “gravement” blessé transporté aux urgences de l’hôpital de Tarbes. L’homme aurait reçu deux coups de couteau à l’aine. Gravement blessé ses jours ne seraient pas en danger. Les protagonistes de cette bagarre auraient été filmés par les caméras de surveillance et seraient connus des services de police. Selon certaines sources, il pourrait s’agir d’un règlement de compte sur fond de trafic de drogue.
Ces dernières années, les rixes, les bagarres se sont multipliées dans un quartier de l’Arsenal où siègent bars et discothèques. La sécurité du site avait donné lieu à l’intervention de la préfecture et fut au centre de la campagne des dernières élections municipales. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de cette nouvelle agression et tenter d’identifier, le ou les auteurs de cette rixe.