Malgré les mots rassurants du nouveau président du Tarbes Pyrénées Rugby TPR cette semaine dans la presse, Tarbes retombe dans ses travers et perd une nouvelle fois devant son public sur sa pelouse. Les supporters du Stado sont divisés entre ceux qui sont désabusés et d’autres qui tiennent à publiquement soutenir leur club de coeur dans la difficulté.
Vendredi Tarbes recevait une équipe de Chambéry qui joue le haut du classement. Et malgré des efforts remarquables des locaux, c’est Chambéry qui s’impose. Tarbes 18 Chambéry 21. Une nouvelle fois, les joueurs du Stado échouent de peu.
Tarbes dernier à 5 points de l’avant dernier
Chambéry se classe provisoirement 2e au classement à 1 point du leader Albi. Avec 13 points pris en 11 rencontres, Tarbes est dernier et surtout à 5 longueurs de l’avant dernier.
Dans les autres matchs de cette 11e journée de championnat Nationale de rugby, Albi bat Rennes 24 à 18 et prend provisoirement la tête du classement. Bourg en Bresse bat Bourgoin Jallieu 24 à 3, Rouen domine 19 à 10. Massy s’impose à Suresne 10 à 18, à l’ancienne Marcq en Baroeul bat Périgueux 10 à 3.














