
Attention changement de temps ce mardi 28 février sur Tarbes et tout le sud ouest. Une dépression arrive et apporte de la pluie. Les températures perdent, dans l’après midi, 6 ou 7 degrés par rapport à lundi et retrouvent des normales de saison. Des vents d’ouest soufflent jusqu’à 80 km/h sur Tarbes. Le département ds Hautes Pyrénées est placé en vigilance jaune par météo France. La suite de la semaine devrait être un peu plus agréable. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :
alerte météo vigilance jaune vents violents
- Mardi : Les belles éclaircies de la matinée ne résisteront pas au flux d’ouest. Des pluies sont annoncées sur toute la région dans l’après midi. Forte baisse des températures avec des maximales qui ne dépassent que difficilement les 10 degrés dans l’après midi à Tarbes. Les pluies s’atténuent en soirée.
- Mercredi : De belles éclaircies annoncées le long des Pyrénées. Sous des nuages parfois menaçants le thermomètre remonte à 13 degrés.
- Fin de semaine : pluies éparses de jeudi à dimanche. Les températures seront orientées à la hausse.