
Changement de temps ce dimanche 28 août à Tarbes et dans tout le sud ouest. L’épisode de canicule est terminé. On va pouvoir respirer ! Des averses sont possibles sur la plaine tarbaise dimanche matin et en soirée. Le département des Hautes Pyrénées est maintenu ce dimanche en alerte météo vigilance jaune pour risque canicule-orages. Plus aucun département n’est placé en alerte vigilance orange. Les prévisions météo :
Dimanche : changement de temps et fin de l’épisode canicule. Les nuages restent menaçants dans la matinée. Le soleil fait de généreuses apparitions dans l’après midi. Les températures maximales vont perdre une dizaine de degrés par rapport à la veille avec des maximales annoncées à 24 degrés à Tarbes dans l’après midi.
Lundi et début de semaine : averses de pluie lundi, retour progressif du soleil à partir de mardi. Remontée progressive des températures jusqu’à jeudi avec l’arrivée d’orages.
Commentaires 1