
KArim Benzema a été mis en examen ce jeudi dans l’affaire du chantage à la sex tape dont est victime son co équipier en équipe de France Mathieu Valbuena.
Euro 2016 Didier Deschamps
Nouveau coup de tonnerre dans le football. L’attaquant de l’équipe de France et du Real Madrid, Karim Benzema a été présenté à un juge et mis en examen pour des faits qualifiés de “complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit puni d’au moins cinq ans d’emprisonnement”. Pis encore, à quelques mois de l’Euro 2016, le contrôle judiciaire interdit à Karim Benzema de rencontrer son co équipier, Mathieu Valbuena, victime dans cette affaire ! Un casse tête en perspective pour le selectionneur Didier Deschamps qui ne aura à choisir entre ces deux cadres de l’équipe de France !
L’attaquant du Real Madrid Karim Benzema a été placé en garde à vue, mercredi, dans l’affaire du chantage présumé à la “sextape” visant Mathieu Valbuena.
Ajouté le 04/11/2015 10:34:12 – Copyright : France 24 FR
Selon la presse qui cite le parquet de Paris, Karim Benzema, 81 sélections avec l’équipe de France, a servi d’intermédiaire entre un ami de sa famille et Mathieu Valbuena dans cette affaire de chantage pour laquelle un autre attaquant vedette des bleus, Djibril Cissé avait été interrogé puis laissé libre.
Qu’allait il faire dans cette galère ? Karim Benzema est considéré, à juste titre, comme l’un des tous meilleurs attaquants européens. Son salaire au Real Madrid est évalué à plus de 8 millions par an. Cette nouvelle affaire vient secouer un football mondial, à l’image déjà terni par les scandales à répétition qui touchent la FIFA.