L’Union Tarbes Lourdes Pyrénées a battu le leader Lorient à l’issue d’un match bien maîtrisé. A l’exception du troisième quart temps. Mais devant au score rapidement et jusqu’à la fin du match, les Basketteurs de Bigorre ont logiquement battu Lorient 81 à 67. Avec cette quatrième victoire consécutive, l’Union occupe la 5e place du classement, mais à 1 petit point du désormais leader de la poule A Les Sables Vendée.
Fait marquant de cette rencontre, le public très nombreux Quai de l’Adour. Malgré un match programmé au milieu des vacances d’automne, les tribunes étaient pleines à craquer et certains spectateurs sont restés debout.
Une foule de Tarbais qui a évidemment porté son équipe. Ce lundi, le club ne s’y est pas trompé et a tenu à remercier les supporters. “Le clapping final, partagé avec autant de monde encore présent plusieurs minutes après la fin du match, restera comme l’un des grands moments de cette saison. Vous avez été le 6e homme vendredi, et l’équipe aura de nouveau besoin de vous pour la prochaine bataille contre Poissy” a souligné le staff du club.
Prochain rendez-vous à domicile :
Mardi 4 novembre • 20h00
Quai de l’Adour, Tarbes
Face à Poissy














