
Première grande mobilisation du parti socialiste et des jeunes socialistes ce samedi matin à Tarbes pour la campagne régionale de Carole Delga.
Tous sur le pont ! Dans la nouvelle region Midi-Pyrénées Languedoc Roussillon les candidats socialistes entourés de nombreux militants ont présenté la campagne participative de Carole Delga pour les élections de décembre prochain.
Dans les Hautes-Pyrénées, rendez vous avait été donné sur le traditionnel marché du samedi matin à Tarbes. De nombreux militants socialistes et plusieurs responsables des jeunesses socialistes avaient tenu à participer à cette première rencontre avec les tarbaises et les tarbais. Viviane Artigalas accompagnée des nouveaux co listiers ont expliqué la démarche participative ouverte à tous les citoyens pour élaborer le programme commun PS PRG porté par Carole Delga.
De l’avis de plusieurs cadres du PS 65 l’accueil des tarbais a été bon. Et la personne de Carole Delga, originaire du Comminges voisin deja bien identifiée.
Les élections régionales se tiendront en décembre prochain dans la nouvelle entité élargie des Pyrénées à la méditerranée.