De violentes rafales de vent sont prévues sur les hauteurs des Pyrénées. Tarbes ne devrait pas être concerné par ces vents violents.
Après les Hautes Pyrénées, la Haute Garonne, le Tarn, l’Ariège et l’Aveyron, le Gers, le Tarn et Garonne, le Lot et l’Aude sont passés en alerte météo vigilance Vents Violents ce jeudi. D’ores et déjà Météo France prolongera cette alerte vendredi. Mais selon les prévisionnistes, cette épisode devrait s’atténuer au fil des heures vendredi après midi.
Ce jeudi à Tarbes, le vent de sud ne devrait pas concerner Tarbes ou le Piémont. Les vallées et les crêtes des Pyrénées pourraient en revanche subir des rafales jusqu’à 80 km/h et localement 100 k/h.
Dans ce contexte de flux de sud, un soleil voilé dominera. Les températures seront très élevées et très supérieures aux normales de saison à Tarbes. Elles oscilleront de 11 degrés soit, 6 degrés de plus que les normales d’une mi novembre, à 21 degrés dans l’après midi.
















Effectivement la météo de st christine la jumeliere et leur environnement vole comme Toulouse le tarbe pic du midi????par reseau orange gouttelettes mais quelle gouttes ??le compte gouttes des pompiers sont parfois aussi avec de la corruption comme on dit la pompiers incendiere a besoin de feu pour reteindre l incendie
Pic du midi ?mais quel pic dans le Maine et Loire la météo jumuliere et environ comme st christine prévoit les événements les dictes comme au vol Toulouse Tarbes le midi du pic l orange .pompiers parfois aussi victimes de corruption la pompier l incendier a besoin d éteindre le feu comme certaines dames