
La Calandreta de Tarbes a organisé dimanche un vide grenier sur la place du Foirail de Tarbes. Avec le soleil, de nombreux amateurs de bonnes affaires se sont baladés entre les nombreux étals.
Les parents d’élèves de l’école occitane Calandreta de Tarbes ont organisé ce dimanche un Vide Grenier de Noël à Tarbes. Sous la place du Foirail, de nombreux vendeurs avaient répondu présents. De nombreux parents d’élèves tenaient eux aussi un stand pour vendre effets de bébés ou jeux en bois. Quelques perles étaient également proposées. Une carte d’état major de la vallée de Luz datée de 1906 ou un château complet de pet shop. Le tout à “des prix Vide Grenier”.
Avec un soleil généreux, cette première édition du Vide Grenier de Noël a été un franc succès. De 9 heure du matin à 18h, des centaines de personnes se sont pressées sous le Foirail pour dénicher bonnes affaires ou profiter des gateaux préparés par les enfants et leurs parents. D’ores et déjà, les parents d’élèves de la Calandreta de Tarbes envisagent de renouveler l’opération l’année prochaine. Les bénéfices de cette opération seront intégralement reversés au profit des projets pédagogiques des enfants.