Après la découverte d’un cadavre dans le canal du Midi à Toulouse, la police cherche à connaître son identité
La police vient de lancer un appel à témoins pour tenter d’identifier la personne découverte morte dans le canal du Midi à Toulouse. Cette macabre découverte a eu lieu le vendredi 29 août dernier vers 8h du matin à hauteur du 61 boulevard de l’embouchure à Toulouse. Et pour l’heure la police ne précise pas si elle privilégie la thèse du suicide, de l’accident ou toute autre cause.
Deux cicatrices sur son corps
Le corps de cette octogénaire n’était pas accompagné de ses documents d’identité et depuis les enquêteurs tentent de l’identifier. Dans l’appel à témoin figure une description de cette vieille dame : elle mesure 1,50m, de corpulence normale et porteuse de lunettes de vues ovales dont les montures sont ancien fin. Elle a les cheveux gris mi long. Elle présente une cicatrice au poignet droit et une autre au niveau du rachis lombaire. Elle était vêtue de mocassins rouge, d’un legging noir, d’un chemisier bariolé orange et noir et d’une veste blazer gris bleu.
Toute personne pensant disposer d’informations permettant à la police d’identifier cette personne est invitée à contacter la police au 0561128259 ou au 0561128010.