5e journée de phase de championnat de Ligue des Champions. Avec plusieurs chocs au sommet, la soirée a tenu toutes ses promesses. Arsenal se pose en leader incontesté de cette première phase. Les résultats et le classement.
Les résultats de la soirée :
Copenhague bat Almaty 3 à 2
Paphos arrache le nul sur Monaco 2 à 2
Victoire d’Arsenal sur le Bayern Munich 3 à 1
L’Atletico Madrid bat l’Inter Milan 2 à 1
L’Atalanta Bergame va gifler Francfort 0 à 3
Eindhoven va dominer une équipe de Liverpool en perdition 1 à 4
L’Olympiakos dominé par le Real Madrid 3 à 4
Paris bat Tottenham 5 à 3
Enfin l’équipe surprise Sporting Portugal domine Bruges 3 à 0
Au classement, Arsenal est en tête avec 15 points, suivent plusieurs clubs à 12 points : le PSG, le Bayern Munich l’Inter Milan et le Real Madrid. Le PSG est deuxième avec une meilleure différence de buts. Suivent le Borussia Dortmund, Chelsea, le Sporting Portugal, Manchester City et l’Atalanta Bergame comptent 10 points.
Newcastle, l’Atletico Madrid, Liverpool ou le Galatassaray sont en embuscade avec 9 points. Le FC Barcelone est 18e avec 7 points, tout comme Naples. Marseille et Monaco comptent autant de points que la Juventus Turin, 6 points.














