Les élus socialistes et apparentés du conseil départemental des Hautes Pyrénées se dotent d’un site internet participatif.

participatif intercommunalité
Ce vendredi 30 octobre, les élus du groupe socialistes et apparentés du Conseil départemental ont mis en ligne leur site internet. A travers cette démarche, les élus socialistes et apparentés souhaitent “associer les haut-pyrénéens aux décisions qui sont prises au sein de l’Assemblée départementale”. En se rendant sur l’adresse web : www.groupesocialiste-cd65.fr les internautes pourront se tenir informés de l’actualité du département et des prises de positions politiques du groupe socialistes et apparentés.
“Plus qu’un simple site d’information, c’est aussi un outil de débat où chacun pourra s’exprimer, commenter et réagir aux
différents dossiers sur lesquels travaillent les conseillers départementaux” ont souligné des élus socialistes combatif en cette période d’élections régionales.
Ainsi chaque mois, les internautes seront sollicités pour donner leurs avis sur un sujet en rapport avec les débats qui animent le Département. Pour le lancement du site et durant tout le mois de novembre, les haut-pyrénéens peuvent s’exprimer sur le projet de refonte des intercommunalités proposé par la préfète, avec notamment la grande agglo TarbesOssun-Lourdes.