La commune de Gayan a accueilli la 2ème édition du festival « Riff’N’Rumble » le week-end dernier. Après 150 participants la première année, les organisateurs ont pu transformer l’essai en accueillant pas moins de 400 festivaliers sur le week-end.
20 groupes aux styles variés tels que punk, rock, stoner, provenant principalement du sud- ouest, se sont succédés tout le week-end sur les 2 scènes intérieure et extérieure devant un public intergénérationnel. Parmi les groupes présents : The Dead Krazukies, Le Réparateur, Legba, Quintana Dead Blues eXperience, Fast Lane, Doctor Doom, Call me Joe …..
Un village d’exposants proposant bijoux, hydromel, vêtements, tatouages … était accessible tout le week-end. Des animations y étaient organisées entre les concerts, avec le fameux et plébiscité karaoké punk (tenu par Pierre du groupe Patator) qui a permis de découvrir de nouveaux talents et « l’Amour est dans le Pit » qui a connu un franc succès car des couples se sont formés… Peut-être que l’année prochaine nous aurons l’honneur de célébrer un mariage durant le festival !?