Dans une affaire sans cadavre ni aveux, Cédric Jubillar sera t il ou non déclaré coupable du meurtre de sa femme Delphine Jubillar
Dernière journée du procès Jubillar devant le cour criminelle du Tarn à Albi. Accusé du meurtre de son épouse Delphine Jubillar, Cédric Jubillar prendra la parole avant que le jury ne se retirer pour délibérer.
Après l’accusation qui a réclamé 30 ans de prison, les avocats de la défense ont pris la parole jeudi. Selon les journalistes présents sur place, leur plaidoiries ont été brillantes. Elles ont surtout tenté de jeter le doute sur toute l’accusation. Dans cette affaire, le corps de la victime n’a jamais été retrouvé et son mari n’a jamais avoué.
Appel du procès Jubillar probable
Le jury va désormais se prononcer dans son intime conviction selon la formule consacrée. Sa décision est attendue dans la journée de vendredi. Trois options sont possibles : soit un acquittement, soit une condamnation avec une peine maximale ou médiane. Dans tous les cas de figure, un appel du Parquet ou de la défense est probable.
les moments forts du procès de Cédric Jubillar