3 jeunes, ivres, se sont rendus au bar associatif d’Anères à proximité de Saint Laurent de Neste. Ils sont repartis sans payer puis ont dérobé du matériel.
Trois fêtards n’ont rien trouvé de mieux à faire que de se rendre au bar associatif d’Anères pour y boire des coups sans payer l’addition. Méfait accompli, ils décident de repartir avec de l’outillage appartenant à l’association gérant le bar et stocké dans une pièce attenante.
Mauvaise idée : les responsables du bar associatif d’Anères ont porté plainte et les trois fêtards ont été interpellés par les gendarmes de Lannemezan. Après plusieurs vérifications et actes d’enquête, nos trois fêtards ont été entendus et ont reconnu les faits a indiqué la gendarmerie ce mercredi. Le matériel a été retrouvé, il sera rapidement restitué à l’association qui vient en aide aux familles aux revenus modestes. Quant aux trois “lascars”, ils n’ont que peu de souvenirs de cette soirée arrosée, mais répondront prochainement de leurs actes au tribunal de Tarbes.