Les vols de camions poids lourds ou de leurs chargements font l’objet d’une sensibilisation de la part de la gendarmerie
Les gendarmes du peloton motorisé de Muret ont pris contact avec les chauffeurs routiers stationnés sur l’aire de service du Volvestre sur l’autoroute A64 vient d’indiquer la gendarmerie de la Haute Garonne. Il s’agissait non de contrôles mais d’une action de prévention des gendarmes avec remise de tracts de prévention contre les vols sur véhicule ou chargement. Souvent exposés à de nombreux risques tels que vol de carburant, de marchandises, d’agressions, les militaires de l’escadron départemental de sécurité routière de la Haute-Garonne leur ont ainsi prodigué des conseils judicieux pour éviter de telles infractions, tout en les rassurant sur une présence soutenue des forces de l’ordre sur les aires d’autoroute, de jour comme de nuit.
L’attention de tous est attirée sur les risques liés aux fêtes de fin d’année, malheureusement propices aux vols et aux dégradations ont souligné les gendarmes.















