﻿<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?><rss version="2.0"
	xmlns:content="http://purl.org/rss/1.0/modules/content/"
	xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/"
	xmlns:atom="http://www.w3.org/2005/Atom"
	xmlns:sy="http://purl.org/rss/1.0/modules/syndication/"
	
	>
<channel>
	<title>
	Commentaires sur : Il y a 3 ans, 4 gendarmes décédaient dans un crash d&#8217;hélicoptère face au Vignemale	</title>
	<atom:link href="https://tarbes7.fr/il-y-a-3-ans-4-gendarmes-decedaient-dans-un-crash-dhelicoptere-face-au-vignemale-2/feed/" rel="self" type="application/rss+xml" />
	<link>https://tarbes7.fr/il-y-a-3-ans-4-gendarmes-decedaient-dans-un-crash-dhelicoptere-face-au-vignemale-2/</link>
	<description>Tarbes Informations</description>
	<lastBuildDate>Thu, 07 May 2020 16:01:55 +0000</lastBuildDate>
	<sy:updatePeriod>
	hourly	</sy:updatePeriod>
	<sy:updateFrequency>
	1	</sy:updateFrequency>
	<generator>https://wordpress.org/?v=6.9.4</generator>
	<item>
		<title>
		Par : dumon		</title>
		<link>https://tarbes7.fr/il-y-a-3-ans-4-gendarmes-decedaient-dans-un-crash-dhelicoptere-face-au-vignemale-2/#comment-14033</link>

		<dc:creator><![CDATA[dumon]]></dc:creator>
		<pubDate>Thu, 07 May 2020 16:01:55 +0000</pubDate>
		<guid isPermaLink="false">https://www.tarbes7.fr/?p=22416#comment-14033</guid>

					<description><![CDATA[bonjour  je nai jamais rencontré de personnes amis de travail amis de combat qui soient aussi soudés soudés dans la vie soudés dans la mort je les ai vu a  3 heures du matin couchés a meme le sol pleurer les leurs  pas faire semblant pleurer  leur peine était si communicative  qu avec eux j ai communié a leur amitié .Cette solidarité du montagnard n est pas vaine fo la comprendre sueur souffrance et famille  un seul mot chapo.. c est gratuit  cé bo
Militaire, ,puis policier jamais je n&#039;ai vu cela . ce ciment cette force !!!!
cé bientot mon tour de me mettre En position !!! a la porte !!!!  et je pleure encore mon neveu lionel loussalez   et ses copains disparus 
 A  toute notre corporation de soldats agreez en nos tres forts  sentiments bien cordialement]]></description>
			<content:encoded><![CDATA[<p>bonjour  je nai jamais rencontré de personnes amis de travail amis de combat qui soient aussi soudés soudés dans la vie soudés dans la mort je les ai vu a  3 heures du matin couchés a meme le sol pleurer les leurs  pas faire semblant pleurer  leur peine était si communicative  qu avec eux j ai communié a leur amitié .Cette solidarité du montagnard n est pas vaine fo la comprendre sueur souffrance et famille  un seul mot chapo.. c est gratuit  cé bo<br />
Militaire, ,puis policier jamais je n&#8217;ai vu cela . ce ciment cette force !!!!<br />
cé bientot mon tour de me mettre En position !!! a la porte !!!!  et je pleure encore mon neveu lionel loussalez   et ses copains disparus<br />
 A  toute notre corporation de soldats agreez en nos tres forts  sentiments bien cordialement</p>
]]></content:encoded>
		
			</item>
	</channel>
</rss>
