
Pierre Larrouturou a un pied dans la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle. Pierre Larrouturou rejoint Manuel Valls et Arnaud Montebourg dans cette course.
Pierre Larrouturou a annoncé mardi être officiellement candidat à la primaire de la gauche pour l’élection présidentielle de 2017. Il rejoint Manuel Valls, Arnaud Montebourg et Benoit Hamon.
Le fondateur du parti Nouvelle Donne n’est pas rentré dans les détails de son offre politique mais explique via son compte facebook :
“J’ai décidé d’être candidat à la primaire des gauches pour bâtir un nouveau projet de société.
Car si la République est aujourd’hui en danger, ce n’est pas uniquement à cause de quelques terroristes. Je crois qu’il est possible, en parlant à l’intelligence collective des citoyens, de casser le chômage, de sauver le climat, de retrouver le vrai sens du mot démocratie. Oui, il y aura des efforts d’imagination à faire, des efforts de vivre ensemble, et ça ne sera pas facile. Mais c’est ainsi que nous pourrons proposer un autre avenir à la France et aux français. A nous de créer ce sursaut. “Reprenons la main !”