
Le Tour de France est ce mardi 14 juillet à Tarbes pour la première étape des Pyrénées. Il fera chaud sur les routes du tour avec un 30 degrés annoncé dans l’après midi.
Le Tour de France est à Tarbes ce mardi 14 juillet. Les coureurs vont affronter la montagne et une température de 30 degrés.
Mardi : légère hausse des températures toujours sous un soleil omniprésent. Les minimales sont de 23 degrés le matin et les maximales pointent désormais à 30 degrés l’après midi. Des brumes possibles le matin sur l’ouest de la région. Pendant la nuit, les températures restent au dessus des 20 degrés.
Mercredi : nouvelle hausse des températures. Contexte équivalent aux jours précédents, mais les maximales gagnent encore 1 degrés à Tarbes et dépassent les 29 degrés en fin de journée. Et 31 degrés en soirée.
Jeudi : maximales annoncées à 30 degrés à Tarbes dans l’après midi et 35 degrés à Montauban.
Vendredi et week end : vendredi temps équivalent aux jours précédents, samedi et dimanche risques d’orages sur toute la région.